Mincir avec l’Hypnose

Perdre du poids, c’est avant tout apprivoiser une nouvelle façon de penser l’alimentation.
Je ne crois pas aux régimes, ils sont des béquilles, et sont trop temporaires pour être efficaces et éviter les rebonds, les reprises de poids.

Perdre durablement du poids passe par un changement d’habitudes alimentaires, d’habitudes de vie, et l’hypnose, ainsi que l’EFT, sont des outils qui sont pensés pour vous aider si tel est votre but.

A propos de l’alimentation, tout est résumé dans le discours de jamie Oliver au TED :

http://www.ted.com/speakers/jamie_oliver

L’alimentation est une histoire d’éducation, et nos sociétés, l’école, les institutions ne forment plus les enfants à cela.

EN Français , vous avez trois sources majeures :

– Thierry Souccar, sa maison d’édition et son Blog
– Christophe Carrio et son ouvrage : CTS Nutrition
– Le Docteur Jean Seignalet et les principes alimentaires qu’il énonce et les pricipes de la nutrition Paléo.

 

Perdre du poids durablement grâce à l’hypnose, c’est modier votre comportement alimentaire en profondeur, en agissant à l’origine de la sensation du besoin de manger.

Ce n’est pas par hasard que vous mangez trop, que vous mangez mal… Nos sociétés nous éduquent très tôt à une alimentation déséquilibrée, trop riche en hydrates de carbone, en féculents, pauvre en graisses utiles et pauvre en aliments bruts, non transformés industriellement.
Votre cerveau, dès le plus jeune âge, est conditionné par l’éducation des médias dans des comportement alimentaires absurdes.
Reprendre votre autonomie par rapport à tout cela est possible grâce à l’Auto Hypnose : ré-appropriez vous vos habitudes alimentaires, vos envies.

La volonté, vous le savez, ne suffit pas, un changement de cet ordre nécessite souvent une collaboration des mécanismes incosncient qui sous entendent votre prise de poids, et les causes associées d’origine émotionnelle (inquiétude, anxiété, vide intérieur, culpabilité…).

L’hypnose, et les principes des changements que je vous propose permettent de mieux gérer son poids sans effet yo-yo, mais également sans privations.
Pour perdre du poids, il faut avant tout apprendre à manger plus souvent, en plus petites quantités et surtout manger mieux, manger utile et manger délicieux !

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :